F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ H@b!t@t!oN$ ¤¤°°  ¤¤ Rµ£ D£ L'@m!t!£ ¤¤ 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il rit

-" hey! E parès on dit que j'emrbasse toute les filles! Là t'es quand même la deuxième qui m'emrbasse... yen a une troisième... Mais celle la, c'est moi qu'il est embrassé... enfin parlons pas de ca ! ^^ Et qu'estce que tu compte faire maintenant? "

Il la regardait en souriant


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:24:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

reflechi Jvais planter ma tente devant ta maison ^^
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" T'es sur? Ou sinon ya une chambre d'ami! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je crois que si je reste a proximité de toi je vais t'entrainer a faire une autre connerie
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:28:53   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Vouai t'as sans doute raison... bah plante quand même pas ta tente.. ca f'rai un peu con... enfin surtout pour moi quoi Tu f'rai mieux d'aler chez toi "

Hj-désolé pour le retarda mais j'regarde la final de foot en meme temps lol ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

hj - jfait pareil, mais jdesespère un peu pr la france
Où est ton téléphone? Jvais mieux appeler un taxi
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Hj- déprime totale.... on a perdu, j'ai même pleurer quoi! En plus, Zizou il a pas finit saa carrière en beauté.... ralala

-"Il est là !"

Il lui donna le tel en souriant


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

prend le téléphone, appel un taxi, puis raccroche
On passe me prendre dans 5 minutes,
sinon quesqu'il s'est passé pendant mon absence?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ H@b!t@t!oN$ ¤¤°°  ¤¤ Rµ£ D£ L'@m!t!£ ¤¤  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum