F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ H@b!t@t!oN$ ¤¤°°  ¤¤ Rµ£ D£ L'@m!t!£ ¤¤ 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:41:20   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

sonne et attend
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer sortait de sa douche, avec seulement une serviette autour de lui . Il ouvrit la porte!

-" Hey! Salut la miss Désolé pour cette tenue... j'vais m'changer "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:44:57   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

J'ai pas l'esprit aussi pervers que toi moi
sourit Tu me fait entrer ou je dois planter ma tente devant chez toi?
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:46:05   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

IL sourit

-" Très drôle! J'préfère que tu dorme ici Bon , j'reviens, entre et assieds toi"

Il monta un escalier.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

entre, regarde autour d'elle, et se dirige vers la cuisine, crit :
T'as quelques chose a boire?
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:50:26   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il cria

-"Ouais dans l'frigo! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ouvre le frigo et prend deux bières, et va s'assoir dans le salon
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il descendit, tout propre

-" Ah... t'as trouvé a c'que j'vois "

Sawyer prit une bière

-" Tu veux un verre? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

boit a la bouteille Les verres c'est pour les p'tites femme ^^
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il sourit en approuvant d'un signe de tête

-" Ah ouai, c'est pour ça que j'ten proposait un... mais maintenant je serais "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:52:59   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

le regarde
Sa doit être sympa d'être le seul homme d'une ville, tu te tapes toute les filles que tu veux et où tu veux, sans aucune concurence, sa doit être la belle vie nan ? Pas d'engagement, pas de promesse d'une vie future, c'est ça que j'appelle avoir une belle vie
sourit
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il rit

-" Ouai.. être entouré de nanas, c'est sur que c'est la belle vie, surtout quand elle sont que pour toi et vu que j'adore ça... être le seul ^^... c'est sur que c'est la situation rêvée... "

Il but

-" Beaucoup de fille aime mon caractère, alors ça m'avantage "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

rit Et pourtant les dragueurs sont pas les hommes a qui ont peu le plus faire confiance
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Oh tu sais... j'drague quand j'suis célib'... mais j'suis très fidèle autrement Ca, c'est une chose à laquelle on peut me faire confiance "

Il finit sa bouteille et la posa sur la table.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

le regarde d'un air moqueur
Et t'as l'intention d'embrasser combien de filles avant de proclamer que t'es plus célibataire? fait un sourire
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il sourit

-" Ché pas trop! ^^ J'prends celle que j'aime le mieux... dnc le temps que j'la trouve, et puis d'façon, les fiels aime bien que j'les embrasse, même si ce n'est qu'un fois "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:04:51   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

rit
Levons nos bouteilles au célibat !
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:05:48   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il leva sa bouteille, complétement vide

-" Ouai... célibataire, mais plus pour longtemps jl'espère "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Espère pas trop, tu pouras plus embrassé qui tu veux quand tu veux
se lève Tu veux une autre bouteille?
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:09:13   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Ouai mais j'pourrais mbrassé celle avec qui je sortirais... donc celle qui emrbasse le mieux!! Et tu sais... finalement, j'viens de réfléchir.. Mais c'est les filles qui m'emrbasse! C'est pas moi.. ^Bon ok, j'me laisse faire... Enfin, à party une fois, où là, c'est moi qui ai embrassé ^^. Et au faite... ouai j'en veux bien une autre s'il te plait! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:11:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

sourit Te justifie pas, tu peux embrassé qui tu veux ce que tu fait de ta langue me regarde pas
va dans le frigo et va chercher deux bière
Allez prend, et tait toi ^^
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:13:00   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Hey mais c'est qu'elle est autoritaire celle là "

Dit-il en recevant la bouteille. Il l'ouvrit ensuite.

-" Et puis j'suis célibataire là... donc j'fai c'que j'veux!! ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Sa me fait rire de me dire que quand je reviendrais dans deux semaine tu seras peut etre avec une petite famille ^^'
boit Faudrai peut etre que je me calme sur la boisson ou je vais finir totalement bourée ^^' et le spectacle est pas beau a voir
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:17:57   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Oui j'imagine.. les filles bourées àa leur va pas... c'est pour les mecs ça . Et ouai peut etre que j'serais avec une famille! Ce serai cool... chui sortit dans ma vie déjà avec pas mal de fille, mais on a jamais fondé de famille... va savoir pourquoi ... ^^' "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:20:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Allez, quitte a finir ma soirée chez toi, autant la finir en beauté va sur les genoux de sawyer, face a lui, et l'embrasse, se relève, puis rigole
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ H@b!t@t!oN$ ¤¤°°  ¤¤ Rµ£ D£ L'@m!t!£ ¤¤  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum