F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ HoR$ J£µ ¤¤°°  ¤¤ D!$cµt!oN ¤¤ 

 Le foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emma
18 ans célib
Mini Dollz's
Emma
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:00:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://sexy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emma   

Jtrouve que Materazzi a abusé complet pauvre ptit Zizou ! Mwa aussi jlui auré mi un coup de tete o mec mais pas dans le ventre , dans la tete !Et peut être ke les italiens vont êtres discalifié donc ça sra bien !!


--------------------
18 ans et célib !
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:50:08   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oué mais bon pas pour cette coupe du monde la
De toute facon ca a été dit les italiens ont pa yé pour gagner


--------------------
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:23:01   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

vive la france!!!! et zizou ta eu réson de le tapé ce sal raciste de merde!!!!


--------------------
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:44:02   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

j'vous signal que la , z'etes raciste avec les italiens ! dc le traiter pas de raciste svp, c'est vrai kil l'es mais vous etes a mettre dans le même sac (en tout cas kate )

Message édité le 16-07-2006 à 10:44:33 par kessi
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:21:18   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Moi j'dis que Zizou aurai du le frapper aprè sle match comme ca.. il aurai été su le terrain jusquau bout


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:40:20   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

ta raison sawyer et kessi jte signal ke si sa aurai été un francais ki aurai traité zizou je lorai traité kan meme de sal raciste de merde.
un copin ma envoyé sa:

voila cke g trouvé sur internet:

Zidane : "Arrête de me tirer le maillot !"

Materazzi : "Tais-toi enc..., tu ne reçois que ce que tu mérites..."

Zidane répond : "Oui, bien sûr…"

Zidane s'éloigne.

Materrazzi reprend : "Vous méritez tous ça, enc... de musulmans, fils de pute terroriste".

C'est à ce moment que le capitaine de l'équipe de France a asséné le coup de tête à l'Italien.

materazzi dit : "Vas te faire enculer"

The Times a fait, lui, appel à Jessica Rees, l'experte la plus reconnue en la matière au Royaume-Uni, avec 36 ans de travail auprès de la justice et de la police.
Première étudiante totalement sourde à avoir été acceptée à l'université d'Oxford, Jessica Rees a décrypté les propos de Marco Materazzi en italien grâce aux images des télévisions. Puis ceux-ci ont été traduits en anglais par des interprètes.
Et pour elle, comme pour les experts recrutés par le Sun et le Daily Mail, ces propos sont clairs. Alors que Zidane s'éloignait, le joueur italien lui aurait dit:

"On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".

Puis, histoire de conclure, il aurait conseillé à Zidane, toujours en italien, "d'aller se faire enculer".

Aparamen le conseil de la FIFA parle de refaire la finale carément!!se serai une chance pour la france!!


--------------------
benjamin
Mini New's
benjamin
19 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:34:51   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

moi je dit quand même que les français on fait un manifique parcour de coupe du monde cette anné et que c'est bien fait pour l'italien qui s'est pris le coup de boule de zizou !!! na
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ HoR$ J£µ ¤¤°°  ¤¤ D!$cµt!oN ¤¤  Le footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum