F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ HoR$ J£µ ¤¤°°  ¤¤ D!$cµt!oN ¤¤ 

 Le foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Alors est ce que vous trouvez quil y a eu de la triche contrz FRANCE - ITALIE

moi je trouve


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Je trouve pas, j'suis contente que l'Italie ai gagné mais je suis déçue par Materazzi qui a cherché Zidane, pour son dernier match en plus !


--------------------
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:42:02   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

En plus zidane naurais pas du avoir le carton pck lé arbitre on fai arbitrage vidéo alors quil avé di kil le fesai pa c dégeulasse ^pove zizou pour son dernié match


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:48:11   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai...mais bon... =/


--------------------
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:50:10   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

et bin moa j'suis contente, les Francais ils s'voyaient d'ja gagnant et pis vive l'italiiiie
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:53:36   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

OUhh les italien!! c'est sur un cou de chance qu'ils ont gagné! A cose d'un des leur qui a insulter zizou! D'facon ils seront peut etre discalifier pour la prochaine coupe du monde MOUAHAHHAHA ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:56:00   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

mauvaise langue vaa toute facon zidane il a fait une connerie ils etaient sur un terrain d'foot pas de boxe, et mm s'il aurai fait l'tire au but, ba c t mm pas dit kil aurai reussi, pcq l'gool d'Italie, ba il etais s'per foort
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:02:04   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

et zizou ossi! Et l'italien navai pa a lui dire : Terroriste , arabe, va te faire enculer !
lol trop bien cet imagge^^

Message édité le 10-07-2006 à 23:03:12 par Sawyer


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:03:42   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

d'acc mais il etait concient de s'kil a fait et de la punition c'est sa faute si ils ont perdu alors mais l'italie a s'per bien jouée , même pendant le match, c t des coup de chance quand Bartez arretais les balles
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:04:55   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Et peut etre quez les italien son fort o goal et en tir au but, mai les francai les ba o foot! c un cou de chance si ils on réussi


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:06:50   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

toute facon ils ont gagné c'est comme ca et pas autrement, mais les Francais c'est pas des ange, acheter la victoire dans la coupe du monde precedante , c t pas genial heein
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:08:01   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Et ouai... en tout cas j'espère que les italien ne feront pas la prochaine coupe du monde, pace quils sont pas des anges non plus... être raciste sur un terrin de foot....


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:08:32   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

e etre violent dans un terrain d'foot...
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:10:46   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Rooh' d'façon y'aurait dû avoir 2-1 pour les italiens si le but avait pas été dis hors-jeu


--------------------
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:11:24   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

en pluus ! Mdr j'avais oublié s'detail
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:12:01   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

mais il est hors jeu bon jvous laisse vous etes deux contre moi! c'est dég!!


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:12:58   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

de tte facon cette convers' ne mene nul part, l'italie a gagnée un point c'est tt
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:18:45   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Ouai mais si il avait pas été hors-jeu y'aurai pas eu de prolongations et pas de tirs au but ^^
Bref on a gagné sa nous fait 4 étoiles, la France en a qu'une et alors ? C'est que foot d'abord >_< lol


--------------------
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:21:14   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

attend j'ai oublier un truc
si tu dit ke c'est de la chance kils aient gagné, c'est de la chance aussi ke les Francais soit en final, si Zidane (ou un autre je c plus ki) se serai pas jeté a terre dans le match contre le portugal y aurai pas eu de penalty et ils seraient pas qualifiés
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:58:07   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Si chui avec toi Sawyer
Kessi tu dis que zizou était consient de ce qil fesait mais tator
Parce que moi avec la pression ...... on me traite je réagis pire que lui!!
donc voila
Et kessi tu te fou de ma geule zidane se jeté a terre pendant le match contre le portugal? Les portugais surtout cristiano se jeté a terre mais pas zidanne quand il joue cest pas des manniere alors que lé italiens cest pas la meme chose!
Mais bon toute les faute que les francais ont subis pendant France Italie jtrouve que yorait du avoir plusieur pénalti pour la france!
Parce que les italiens leur on fait mal...............

Et au fait Je sais je suis chiante
Le carton rouge qua eu zidane naurais pas du etre donné!
Aucun arbitre na vu laction!
Il on regardé par vidéo alors suil avé di kil narbitré ocun match par vidéo!
C'est dégueulasse!


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:17:01   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Critisano Ronald mdr ! Les francais ont eu plus de pénalty que les italiens ! D'façon c'est du foot c'est pas très important ! Et finale et 2° place c'est déjà bien faut pas se plaindre ! ^^


--------------------
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Bin si sans triche on serais arriver 1er
Moi jmen fou pas
Jvoulais bien que la france perde contre qui tu veux mais pas les italiens


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Et bah si


--------------------
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:53:08   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

de toute maniere ils ont gagné et c'est pas a rouspeter ke ca changera quelque choze l'Italie meritais de gagner un point c'est tout la seule fois ou la France a Gagné c'est en Payant, et l'Italie elle a gagné 4 fois plus honetement que la france de toute facon
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:07:47   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Putain va y on arrete de parler de ca ca va partir en couille
Litalie mériter de gagner?
Jcrois pas la
La france elle méritait!!
Et la il y a une enquete sur le rital qui insulté zidane
Et litalie sera certainement pénalisé pour la prochaine coupe du monde
Mais de toute facon gagné un match au tir au but c'est pa méritant
on verra en septembre! FRANCE ITALIE pour leuro on verra le meilleur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ HoR$ J£µ ¤¤°°  ¤¤ D!$cµt!oN ¤¤  Le footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum