F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ CeNTrE cOmMeRcIaL ¤¤°°  ¤¤ Jenny's C. ¤¤ 

 URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:10:05   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je cherche quelqu'un pour tenir ma boutique a partir de demain pendant deux semaines.
Réponder moi vite ^^
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:26:25   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Même pas quelqu'un ?? jdonne toute mes adresse de dollzmaker et les tuyau pour faire de bÔ fond transparent ^^
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:30:42   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Moi j'veux bien! Nan je déc... j'aurais pas l'temps... désolé


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:42:08   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Moi je pars Jeudi et pour deux semaines donc pas possible non plus :s


--------------------
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:46:18   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oé moi non plus...


--------------------
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Moi je veux bien
Envoi moi un mp pour lé dollzmaker.......


--------------------
Emma
18 ans célib
Mini Dollz's
Emma
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:12:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://sexy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emma   

Moi aussi jveut bien !
Envoi les dollz maker aussi stp car j'ai rien :s


--------------------
18 ans et célib !
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Mdr dsl les filles j'étais déja partie ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ CeNTrE cOmMeRcIaL ¤¤°°  ¤¤ Jenny's C. ¤¤  URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum