F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ UrGeNcE ¤¤°°  ¤¤ HoP!T@l ¤¤ 

 Urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 00:12:28   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Arrive pleine de coup sur le visage, arrive a peine a marcher et pleine de sang


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:54:44   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer passa dans la salle d'attente, des fuilles à la main. Il vit une jeune femme, gravement blessée. Il s'approcha et l'emmena dans son cabinet.

-"Venez venez mademoiselle... assiez-vous et racontez moi ce qu'il s'est passé!"

Il s'assit sur son fauteuil, en face de Perrine.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:23:12   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Je ne me souviens plus trop
Je suis sortis en boite et après le trou noir jmle suis retrouvé dans la rue a terre sans savoir ce quil métais arrivé


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:38:19   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il la regarda, se leva et s emit a coté d'elle.

-" Hum... on va désinfecter... désolé rayon de soleil mais ça va légèrement piqu" "

Sawyer sortit un désinfectant d'un placard et un bout de coton. Il en mit sur les blessures de Perrine.

-"Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre... et aussi il faudrait que tu t'entraine à te défendre Il ne faut mieux pas que ca t'arrive une autre fois "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:03:06   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Poussa un petit gémissement
Merci Sawyer
Tu pourrais mapprendre a me défendre?


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:52:14   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-"Tu sais, j'suis pas un genre combat Mes muscles, c'est de famille, c'"est pas parce que j'm'entraine Tu devrai dmander à quelqu'un d'autre! Moi chui là au cas où ca tournerai mal... "

Il sourit et l'accompagna vers la sortir

-"A bientot j'espère "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:11:14   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Merci @ bientot


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ UrGeNcE ¤¤°°  ¤¤ HoP!T@l ¤¤  UrgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum