|
Perrine | AdniM's |  | 133 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 00:12:28
| Arrive pleine de coup sur le visage, arrive a peine a marcher et pleine de sang
--------------------
|
|
Sawyer | AdniM's |  | 154 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 09:54:44
| Sawyer passa dans la salle d'attente, des fuilles à la main. Il vit une jeune femme, gravement blessée. Il s'approcha et l'emmena dans son cabinet. -"Venez venez mademoiselle... assiez-vous et racontez moi ce qu'il s'est passé!" Il s'assit sur son fauteuil, en face de Perrine.
--------------------
(°• . _ . • ° )20 ans et plus Célibataire ( ° • . _ . •°) |
|
| Posté le 08-07-2006 à 11:23:12
| Je ne me souviens plus trop Je suis sortis en boite et après le trou noir jmle suis retrouvé dans la rue a terre sans savoir ce quil métais arrivé
--------------------
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:38:19
| Il la regarda, se leva et s emit a coté d'elle. -" Hum... on va désinfecter... désolé rayon de soleil mais ça va légèrement piqu" " Sawyer sortit un désinfectant d'un placard et un bout de coton. Il en mit sur les blessures de Perrine. -"Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre... et aussi il faudrait que tu t'entraine à te défendre Il ne faut mieux pas que ca t'arrive une autre fois "
--------------------
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:03:06
| Poussa un petit gémissement Merci Sawyer Tu pourrais mapprendre a me défendre?
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 16:52:14
| -"Tu sais, j'suis pas un genre combat Mes muscles, c'est de famille, c'"est pas parce que j'm'entraine Tu devrai dmander à quelqu'un d'autre! Moi chui là au cas où ca tournerai mal... " Il sourit et l'accompagna vers la sortir -"A bientot j'espère "
--------------------
|
| Posté le 10-07-2006 à 20:11:14
| Merci @ bientot
--------------------
|
|
|