F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ HoR$ J£µ ¤¤°°  °°¤¤ ConCoµr$ ¤¤°° 

 Sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage
 
Excellent
Très bien
Bien
Bof
Peu mieu faire
Nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:16:46   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Le forum et lorganistion du forum sont==>
Merci de dire ce que vous avez mis


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:25:42   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

bien mais les couleurs pourraient etre mieux...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Ok Ok
Faut en parler entre nous pour choisir les couleurs


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:57:52   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Très bien mais j'suis d'accord avec Sawyer ! Mais c'est bien quand même ^^


--------------------
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Vous préféré avoir quel couleur??
En plus jcroyé que jallé avoir nul..........


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Dollz's
Maeva
76 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

^^ Euh . . . couleur ? Pas trop d'diées mais j'vais réfléchir ^^


--------------------
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui faut maidé parce que moi non plus je vois pas trop ce que lon pourrait mettre


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:29:29   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

ds les ton bleu


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:31:17   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Ok demain je vais faire ca


--------------------
Emma
18 ans célib
Mini Dollz's
Emma
43 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:55:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://sexy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emma   

J'ai voté tres bien pareil ke tt le monde les couleurs lol


--------------------
18 ans et célib !
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:19:03   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

tres bien


--------------------
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:42:54   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Vous préféré lé couleurs de maintenan?


--------------------
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:34:51   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

oui c super!!


--------------------
Emma
18 ans célib
Mini Dollz's
Emma
43 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:48:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://sexy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mainteant c trop bo !!!


--------------------
18 ans et célib !
benjamin
Mini New's
benjamin
19 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:31:46   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

c'est super en bleu j'ai voté exellent !
Haut de pagePages : 1  
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ HoR$ J£µ ¤¤°°  °°¤¤ ConCoµr$ ¤¤°°  SondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum