F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ CeNTrE cOmMeRcIaL ¤¤°°  ¤¤ Jenny's C. ¤¤ 

 Ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:19:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bienvenue ! Pour l'ouverture du magasins je vous propose quelques modèles de vêtements pour vous montrer un peu le travail que je fait !
Vous pouvez me les acheter, étant toutes au prix promotionelle de 50 €
N'hésitez pas non plus a me faire part de votre avis, pour pouvoir m'améliorer dans la création de vêtements !


1. 2. 3. 6. 7. 8.[img][/img]

Si vous voulez du sur mesure, veuillez repondre a se questionnaire :
Sexe :
Age :
Couleur et type du haut :
Couleur et type du bat :
Style :
Accessoire [aléatoire] :
Signature :

Merci beaucoup !
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Sexe :
Age : 19
Couleur et type du haut : top vert
Couleur et type du bat : pantalon asser large noir
Style : /
Accessoire [aléatoire] : boucle doreille verte
Signature : /

Merci beaucoup !


--------------------
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ok je te fait sa le plus vite possible, je pense que dans 10 minute se sera bon Sinon la collection te plait ?
Et désolé, j'ai oublier de le noter dans le formulaire, quel couleur de cheveux et quel coupe?

Message édité le 08-07-2006 à 19:40:02 par Jenny
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

bin des cheveux mi long é tu peu choisisr la couleur


--------------------
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

donne moi ta première impréssion :

Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Jaime pa trop la pantalon


--------------------
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:50:58   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ecoute malheuresement sur cette commande mon choix est très limité puisque se maillot vert est presque introuvable,
Je ne peux que te faire ses propositions, choisit celle que tu veux :

Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

le 5e


--------------------
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:34:28   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   


Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:42:29   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sexe : masculin
Age : 20 ans
Couleur et type du haut : gris
Couleur et type du bat : noir ou foncé
Style : rockeur
Accessoire [aléatoire] : /
Signature : /
couelru de cheveux : comme moi


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Perrine
AdniM's
Perrine
133 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:03:47   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Merci Jadore


--------------------
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:03:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ok, ben écoute là je vais retourner regarder smallville donc demain je te ferais ça, voir se soir après que se soit fini ^^
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:58:16   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Dit moi ce que tu veux que je change :

kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:10:12   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

Sexe :F
Age :18
Couleur et type du haut :rouge debardeur
Couleur et type du bat :mini jupe noir
Style : punk
Accessoire [aléatoire] :ceinture
Signature : /
cheveux:comme moa ^^
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:18:38   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ok jpense que je peux te faire sa ds les 10 prochaine sminutes ^^
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:19:19   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

ok ^^
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:03:55   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

j'ai enfin réussi a faire une dollz comme tu me le demande ^^ j'ai eu bcp de mal, parce que les trucs sa allait jamais bien ensemble
dit moi si t'aime :

kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:35:14   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

ooh merci elle est s'per belle ^^
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:37:37   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

T'es sur que y'a pas un truc que tu veux que je change ?! les bas résille ne te dérange pas ? sinon jpeux garder exactement la meme jupe mais sans les bas .. enfin j'arrète , hesite vmt pas a me dire si taime pas ^^
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:06:00   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

nan nan j'm bien les bas ^^ elle est nickel t'inkiete
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:08:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ok, alors contente que sa te plaise ^^
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:50:35   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Nan, c'est super, mais j'voulais savoir si t'as pas un tee-shirt avec un motif dessus? ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Quesque tu voudrais comme motif ?
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

ché pas


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Jenny
Mini Dollz's
Jenny
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je sent que jvais beaucoup pouvoir avancer comme sa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ CeNTrE cOmMeRcIaL ¤¤°°  ¤¤ Jenny's C. ¤¤  OuvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum