F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ Lo!$!r$ ¤¤°°  ¤¤ Pl@y@ ¤¤ 

 avec Sawyer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:35:45   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" J'me sens comme...Menacé tu veux t'baigner? :rox:"

Il répondit à son sourit


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:36:54   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

pauvre chouu biensur
se leve
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:40:19   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il courut jusque dans l'eau

-"Aller.. fais pas ta chochote, elle est pas froide "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:41:58   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

mais j'fait pas ma chochoteuuh ^^
court et le pousse dans l'eau en riant
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:46:47   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Eh .. tu vas l'regretter mistinguette! "

Il se releva la prit dans ses bras et la jeta doucement dans l'eau

-" Alors...? ^^ "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:47:58   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

aloors...
le tire par les jambes pour le faire tomber dans l'eau
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il tomba brutalement sur le sol sous l'eau. Il nagea en apné et passa derrière Kessi. Il la fit tomber en arrière.

-" Hey.. on joue pas à ça avec moi "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:53:03   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

retient sa repiration et s'agripe au dos de Sawyer
et la qu'est-ce que tu fait ?
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:56:59   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" C'que j'fais ?"

Il prit son air charmeur et sourit

-" Je fais que... "

[i]Il s'approcha d'elle, avanca ses lèvres vers les siennes... puis....... ^^ ..... la refit tombé dans l'eau "

-" Ca te conviens? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:58:41   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

rooh..
se releve
mechaaaant va ! je boude maintenant Na !
se retourne et croise les bras en faisant semblantt de bouder
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il rit et enlaca Kessi par derrière

-" Aller la miss... ^^ j'suis pas si terrible que ça ! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:01:55   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

fait mine de reflechir
hum...faut voir ca reste a prouvé
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Et que faut-il pour le pouver rayon de soleil? ^^"

Il sourit et resta derrière elle.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:05:56   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

ooh... j'sais po...fait travailler tes meninges ^^
levela tête vere lui en souriant
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:07:27   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Je vois où tu veux en v'nir... Aller... fais le , 'ten meurt d'envi, 'chui sûr! "

Il sourit

-" Mais après... on pourra pas dire que c'est de ma faure! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:09:30   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

ah nan, faut qu't'en aie envie aussi j'suis pas l'genre de fille qui fait la deshespérée et qui implore
rit et continue de sourire malicieusement
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il sourit d'un air charmeur, els yeux dans ceux de Kessi

-" Ca m'gêne pas tu sais... 'chui encore célib' Disons que... j'avais d'jà embrassé une autre fille qui me plait beaucoup aussi... Mais faut choisir dans la vie et là.... j'verrais bien la quelle j'aime .... le plus ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:12:27   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

ok
l'emrasse tendrement,les yeux fermés
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:14:11   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer prolongea en la prenant délicatement par le visage

-" Pas mal... ^^"

Il tomba avec elle au bord de l'eau tout en s'embrassant


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:14:51   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

continue, langoureusement
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:16:20   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer continuait en l'enlacant... il n'arreterai que quand elle arreterai. C'était peut etre pas bien c'quil faisait... Car il aimait Kate.. enfin elle... elle ne l'aimait peut etre pas... !


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:17:23   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

s'ecarte doucement
Alors ?
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:19:57   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" C'était pas mal... ^^ "

Il se leva et la leva aussi en la tenant par la main. Il dit

-"J'dois y aller la miss.... a bientôt ! "

Il prit ses affaires et partit. Mais qu'est ce qu'il venait de faire?! c'était trop génial avec Kesy... mais il aimait Kate bon sang...! Mais qu'estce qu'il est con!


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
kessi
Dollz's
kessi
64 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:22:07   Voir le profil de kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kessi   

euh..a bientot..
se releve, et va s'assoir sur le sable en s'disant, "qu'est ce que j'ai fait ? s'gars n'm'aime pas c'est sure.."
releve ses genoux et pose sa tete dessus en poussant un soupir de frustration...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ Lo!$!r$ ¤¤°°  ¤¤ Pl@y@ ¤¤  avec SawyerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum