F@$h!on L!f£
Administrateurs : Perrine
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ UrGeNcE ¤¤°°  ¤¤ HoP!T@l ¤¤ 

 Arrive au boulot...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:01:21   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer arriva dans son cabinet médical... Il s'assit et alluma la lumière de son bureau... Il soupira en voyant la grosse pile de papiers qu'il devait remplir. Il se mit enfin au boulot.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Elle arriva devant le bureau de sawyer. Elle leva la main pour frapper à la porte mais la rabaissa. Elle recula puis commença à partir.


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:07:15   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer avait entendu du mouvement derrière sa porte. Il se leva et l'ouvrit. Il regarda qi il y avait quelqu'un et apercut Kate. Il courut pour la rattraper. Il la prit par le bras en souriant.

-"Hey! TU venais me voir... et c'était pour quoi... pucette? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Elle se mordit la lèvre.

C'était à propos de tout à l'heure...


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:09:33   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

IL lui lacha le bras et dit toujours avec son air charmeur

-"Ca ne t'as pas plu..? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Je sais pas en fait...


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Il sourit du coin de la bouxhe et posa son bras sur ses épaules.

-"Rentre, il fait froid ici "

Il l'emmena à l'intérieur et la fit s'assoir sur un fauteuil.

-"Alors... qu'est ce qu'il ta gêné.. pour tout à l'heure...? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:16:15   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ba en fait j'étais contente mais en même temps non...


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-"J'recommence? ^^ peut etre que tu verra mieux si tu aime ou pas "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:03:30   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ok.


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

IL s'approcha d'elle, la prit par la taille et l'emrbassa langoureusement . Il se retira ensuite.

-" Alors, il était diabolique, n'est ce pas? Mais sache que je suis pas un distibuteur de ça, c'est que celles qui sont sages qui en ont le droit... "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:29:38   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Je ne suis pas tout à fait sage, mais je sais maintenant si ça me plait ou pas...


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-"Et moi je sais que tu m'plait taches de rousseurs... alors si tu veux retester.. c'est quand tu veux... "

IL fit un sourir charmeur.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:28:13   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Je t'aime...

Elle l'embrassa en s'allongeant sur le lit pour passient.

Message édité le 10-07-2006 à 12:48:45 par Kate


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:19:13   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-" Hum... moi aussi plutô pas mal de .... enfin tu vois [^^] sur le lit de mon cabinet "

Il la prit dans ses bras en l'embrassant. Il enleva son tee-shirt...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:22:07   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Elle enleva son décoletée et se retrouve en soutif et en mini-jupe sur le lit. Elle se mit sur Sawyer en l'embrassant.


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:23:18   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

Sawyer était tout exiter [^^] , il en leveva la mini jupe de kate et so pantalon, en continuant de l'embrasser, et la serrant dans ses bras...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:03:36   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Ils étaient à poils et s'embrassaient comme des malades.

Sawyer...je suis désolée mais je dois aller au boulot...

Elle se leva et commença à se rhabiller.


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:06:20   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

IL se redressa

-"T'es sûre...?"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:16:37   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Sure de quoi? Que j'dois me rendre au boulot à 15.00? Si c'est ça oui j'en suis sure!


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:18:21   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-"Dommage Bon aller, vasy "

IL sourit et se rhabilla


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:25:32   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Elle finit de se rabiller. Puis elle fit un petit piou à Sawyer avant de partir en souriant.


--------------------
Sawyer
AdniM's
Sawyer
154 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer   

-"A bientôt la miss! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et plus Célibataire ( ° . _ . •°)
Kate
Dollz's
Kate
58 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:21:43   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

@+ mon chiri!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 F@$h!on L!f£  °°¤¤ UrGeNcE ¤¤°°  ¤¤ HoP!T@l ¤¤  Arrive au boulot...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum